Le forum de la team 360 TMG. Index du Forum
Le forum de la team 360 TMG.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Amical] TMG VersuS DOHx
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la team 360 TMG. Index du Forum -> Call Of Duty 4 -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elektroz

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Gamertag: x ElekTroz zZ

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:15 (2009)    Sujet du message: [Amical] TMG VersuS DOHx Répondre en citant

Bonsoir bonsoir les TMG,

Étant une nouvelle team, nous sommes à la quête de défis et d'entrainements pour progresser, pour cela nous devons affronter des autres teams. La DOHx est une équipe formée récemment ( Trois mois ) et manque encore d'expérience, ainsi nous en venons à vous demander un match que l'on peut considérer comme amical, sérieux dans le jeux, mais sans le stress ou encore l'angoisse d'un match de classement sur les différents sites.

Nous ne jouons qu'en Recherche et Destruction Hardcore, donc si vous acceptez le match, nous ferons une manche dans notre mode sur notre map, et l'autre manche dans le mode de votre choix et la map que vous maitrisez!

Je vous laisse l'adresse de notre forum au cas ou, et si vous me répondez je passerais régulièrement sur votre site :

http://cod4-dohx.forumactif.com/

Pour plus de simplicité ou de rapidité, voila également mon Gamertag : x ElekTroZ zZ

En espérant une réponse positive, cordialement Elektroz, humble représentant des DOHx.

Bonne soirée, et bons frags !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elektroz

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:32 (2009)    Sujet du message: [Amical] TMG VersuS DOHx Répondre en citant

Tout d'abord, merci d'avoir répondu à ma demande =)

Ensuite je pense qu'il y a eu un léger quiproquo, je ne suis que le membre chargé des rencontres entre teams, héhé, je ne suis pas le leader, ça me met même un peu mal à l'aise ^^

Ensuite en ce qui concerne notre rencontre amical, nous sommes une vingtaine de membres, donc on peut aisément aller jusqu'au 6 vs 6 =)
Et enfin pour le créneau horaire, avec la récente reprise des cours ou du travail pour tout le monde, nous ne sommes réellement disponible que le Weekend, un samedi dans l'après midi ou soirée , idem pour le dimanche.

Enfin pour les règles, nous pensons que de bon matchs fairplay entre teams, ne peuvent se faire qu'avec l'interdiction des atouts martyre et baroud d'honneur, du lance roquette et du lance grenade. Si vous avez une objection, on peut s'arranger, cela reste un match amical =)

En espérant avoir répondu à vos attentes, x ElekTroZ zZ

ChocoBoosT

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Gamertag: I ChocoBoosT I

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:02 (2009)    Sujet du message: [Amical] TMG VersuS DOHx Répondre en citant

Le fait d'interdire martyre , baroud d'honneur ainsi que le RPG-7 et le lance grenade me parait être une très bonne idée ! Pareil , nos membres ont repris les cours ou le travail donc pour nous aussi la rencontre se situera plutot le week end. Je ne sais pas encore si je pourrai regrouper 6 membres (nous sommes que 7) De toute façon je te tiens au courant dès qu'il y a du nouveau  Very Happy  

Ps : Pour notre manche ce sera plutot du Recherche et Destruction en mode normal et pour le nombre de manches , 8 ca vous irait ?

Cordialement , ChocoBoosT.

Choco RaSta
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Gamertag: x ChoCo RaSta x

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:02 (2009)    Sujet du message: [Amical] TMG VersuS DOHx Répondre en citant

La map sera Crash pour nous je pense...

MSN
OoVeRdOoSe
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Gamertag: OoVeRdOoSe

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:51 (2009)    Sujet du message: [Amical] TMG VersuS DOHx Répondre en citant

Moi sa ira c'est qu'en vous voulait

MSN
elektroz

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:56 (2009)    Sujet du message: [Amical] TMG VersuS DOHx Répondre en citant

Merci d'avoir répondu sur notre forum =)

Je vois que nous sommes d'accord pour les interdis, donc ça, c'est fait =)

Ensuite les règles, une recherche et destruction sur votre map en normal et en 8 points, une autre en hardcore sur notre map également en 8 points.
Je propose que si égalité il y a, on fasse le contraire, une recherche et destruction en normale sur notre map en 4 points et une en hardcore sur votre map, également en 4 points ?

Cela vous va ?

Je pense que tout commence à prendre forme, maintenant il faut que l'on ai les disponibilités des membres des deux équipes pour placer le match à un horaire plaisant pour tout le monde =)

Je vous souhaite une bonne soirée =)

Amicalement, elektroz

ChocoBoosT

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:39 (2009)    Sujet du message: [Amical] TMG VersuS DOHx Répondre en citant

Petit soucis :s plusieurs de nos membres ne seront pas dispo ce week end et le week end d'apres je serai pas là ><
Mais il y aura xI ChocoLinK Ix notre leader , essaye de lui en parler pour organiser quelquechose Smile

elektroz

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 16:08 (2009)    Sujet du message: [Amical] TMG VersuS DOHx Répondre en citant

Même soucis chez nous =)

Et bien on tranche la poire en deux ?
Mercredi 18 dans l'après midi ou soirée ça conviendrait ? J'ai réussi à nous dégoter des joueurs du coté de la DOHx, donc ci vous c'est possible... =)

ChocoBoosT

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:52 (2009)    Sujet du message: [Amical] TMG VersuS DOHx Répondre en citant

Vu que mercredi 18 notre Leader sera revenu , je prefere lui laisser les rennes afin de ne pas faire de bêtises ^^

ChocoLinK
Administrateur

Gamertag: Ix ChocoLinK xI

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:45 (2009)    Sujet du message: [Amical] TMG VersuS DOHx Répondre en citant

Mercredi 18 ce sera peut etre juste,plutot samedi nan ?

elektroz

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:44 (2009)    Sujet du message: [Amical] TMG VersuS DOHx Répondre en citant

Bonjour bonjour,

J'ai bien lu vos postes et apparemment vous seriez plus pour placer cette rencontre amicale le weekend.

Que diriez vous de dimanche dans l'après midi ? =)

Choco RaSta
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Gamertag: x ChoCo RaSta x

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:50 (2009)    Sujet du message: [Amical] TMG VersuS DOHx Répondre en citant

Un dimanche nous conviendrais mais il faut savoir si tous les membre seront dispo...

MSN
ChocoBoosT

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: [Amical] TMG VersuS DOHx Répondre en citant

Perso je suis pas la dimanche 

ChocoLinK
Administrateur

Gamertag: Ix ChocoLinK xI

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: [Amical] TMG VersuS DOHx Répondre en citant

moi non plus,j'ai un tournoi de ping...

elektroz

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:59 (2009)    Sujet du message: [Amical] TMG VersuS DOHx Répondre en citant

Bonsoir Bonsoir =)

Que diriez vous de placer notre rencontre samedi ou dimanche prochain?

Je pense m'y prendre assez à l'avance là =P

Bonne soirée =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: [Amical] TMG VersuS DOHx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la team 360 TMG. Index du Forum -> Call Of Duty 4 -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation