Le forum de la team 360 TMG. Index du Forum
Le forum de la team 360 TMG.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le topic des blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la team 360 TMG. Index du Forum -> Bla-Bla -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChocoLinK
Administrateur

Gamertag: Ix ChocoLinK xI

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 10:01 (2009)    Sujet du message: Le topic des blagues Répondre en citant

Balancez vos blagues >

un homme sans idées c'est comme une femme sans tampax, ca fait tache

---------------------------------------------------------------------------------------

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 10:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choco RaSta
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Gamertag: x ChoCo RaSta x

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:52 (2009)    Sujet du message: Le topic des blagues Répondre en citant

Pour quoi la statue de la liberté est un femme ?

-parce qu'il avaient besoin d'une tete creuse pour construire un restaurant Mr. Green

MSN
ChocoLinK
Administrateur

Gamertag: Ix ChocoLinK xI

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:37 (2009)    Sujet du message: Le topic des blagues Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/playlist/xtqcc_alex3010186_extrait-comique/video…

OoVeRdOoSe
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Gamertag: OoVeRdOoSe

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:50 (2009)    Sujet du message: Le topic des blagues Répondre en citant

Alors c'est link rasta et boost qui font un voyage en amazonie et  un moment vous tombait sur la tribu des goulougoulou ...
sauf que les goulougoulou sont des cannibales
quand ils étaient sur le point de vous manger le chef de la tribu arriva et dit:
"chef de tribu"-je vais vous laisser une chance de vous en sortir .
"boost link rasta"-oui mais c'est quoi ?
"chef de tribu"- vous devez me rapporter 100 fruits identiques pour chaque personnes.
"boost link rasta"-ok c'est partie les gars

Boost revenue de sa récolte il ramena 100 cerises le chef dit :

"chef de tribu"-prépare toi a recevoir 100 cerise dans le Q
5..10.20.30.40.50 passérent il n'en pouvait plus le chef lui coupa la tete et son ame monta au ciel

Rasta revenue de sa récolte  il ramena 100 oranges

"chef de tribu"-prépare toi a recevoir 100 orange dans le Q
5..10.20.30.40.50.60.70.80.90.99 passérent il n'en pouvait plus il était mais mort de rire le chef lui coupa la tete car il en n'avait marre de l'entendre rigolais et son ame monta au ciel

Boost lui demanda pourquoi il rigolais t'allais y'arrivés il continuait de rire quand meme
la Boost lui donna un poing dans la gueule histoire de le calmer un peu et Rasta dit tout en rigolant :
"Rasta"-j'ai pa pu m'empecher de rire quand j'ai vu link se ramenais avec des     pastéques                      Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Le topic des blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la team 360 TMG. Index du Forum -> Bla-Bla -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation